Comment retrouver et régler ses failles karmiques

Femme arbre2

  Ce paragraphe concerne une grande majorité de vieilles âmes déjà pas mal expérimentées approchant leur dernière incarnation sur cette terre:

  La première mission qu'elles se sont fixées est d'essayer de régler la totalité de leurs charges karmiques restantes au travers des épreuves de la vie sans en remettre une couche supplémentaire qui les amèneraient à s'incarner de nouvelles fois.

Deuxième mission pour certaines d'entres elles (indigo, travailleur de lumière) ayant expérimenté en plus de la vie sur terre, d'autres mondes parallèles sur d'autres plans énergétiques,  œuvrer pour un monde meilleur.

  Les jeunes âmes doivent expérimenter de nombreuses incarnations, vivre tous les cas de figure, le meilleur comme le pire, intégrer une certaine ouverture d'esprit, avant de s'interroger sur leurs raisons de vivre (leur spiritualité et leur karma).

  Certaines vieilles âmes très expérimentées peuvent refouler tout cela par craintes diverses et variées souvent effrayées par l'une de leurs vies passées où elles auraient pratiqué ou auraient été confrontées à la magie noire et à la sorcellerie etc.....

Les questions qui reviennent le plus souvent lors de séances énergétiques de personnes en quête de recherche spirituelle:
Que suis-je venu régler?
Que suis-je venu faire sur cette terre?
Comment retrouver la mission de vie que je me suis fixé avant ma dernière incarnation?
Quelles sont les distorsions, les failles, les problèmes karmiques (des vies antérieures) à résoudre et comment les résoudre?

Les indices pour retrouver et intégrer le sens de sa vie.

 les clefs:

1. Les rêves récurrents.

2. Les phobies .

3. Les situations, les épreuves de vies répétitives désagréables.

4. La symbolique .

5. Tout ce que vous n'aimez pas au point de vous dèstabiliser, voir vous oppresser.
Exemples: l'injustice, l'autorité, le jugement, le pouvoir, l'insolence, l'impatience...

 Transmis au travers de l'actualité, de son entourage, cela vous provoque un effet miroir et vous renvoie directement face à vos distorsions karmiques pour lesquelles vous vous êtes incarnés afin de les vivre, de les comprendre et les résoudre.

Ses plaies émotionnelles refermées vous permettrons d'accéder à des niveaux de conscience plus élevés, il faut pour cela revivre sur un plan émotionnel les désagréments que l'on a pu occasionner aux autres dans nos vies passées.

Ces désagréments font partie de nos expériences de vie,  passage obligatoire pour élever notre être.

  En analysant votre parcours de vie actuel on pourra dégrossir sérieusement l'énigme de votre mission de vie.

Pour plus d'infos et de précisions la régression sous hypnose peut vous apporter des preuves plus palpables. Une ou plusieurs séances énergétiques vous permettrons de mieux intégrer le tout, et de progresser dans votre évolution spirituelle.

  Nous venons tous de cette matrice énergétique composée d'énergie d'amour créatrice englobant le TOUT, y compris les galaxies.
La seule différence, c'est que nous ne sommes pas partis à la même époque expérimenter les vies.

J'ai essayé de m'exprimer le plus simplement et le plus clairement possible pour la meilleure compréhension des néophytes.

                                                      

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site