LA KABBALE ET LES ANGES
La kabbale signifie la sagesse cachée et la parole reçue, cette science initiatique permet à tout être d'atteindre les plus hauts niveaux spirituels par l'étude approfondie de sa propre conscience.
Elle nous apporte la connaissance de l'expérimentation physique et métaphysique.
Elle réunit un ensemble de méthodes qui permettent à l'être de véritablement comprendre la création de l'univers.
Elles consistent en (1) l'étude des grands principes et des lois de l'univers , (2) le travail avec les anges, qui relève de ce que l'on peut appeler la psychologie initiatique, et (3) l'étude de la symbolique, l'interprétation des rêves, et des signes du quotidien. la kabbale remonterait à la plus haute antiquité.
Elle proviendrait des civilisations égyptienne,phénicienne et babylonienne.
Les écrits nous apportent que plusieurs grands êtres ,dont Abraham, Moise, Joseph et Jésus , ont reçu cet enseignement du haut savoir qui n'était transmis qu'à des êtres qui y étaient prédestinées.
L'étude philosophique de la kabbale est utile , mais elle ne remplacera jamais le travail de fond que chaque être doit faire pour redécouvrir son origine et pour acquérir la connaissance, clé de la paix et du bonheur,l'aspect le plus important de la démarche consiste à découvrir ces secrets directement, à l'intérieure de soi-même, par le biais de l' étude approfondie de l'angéologie, ( la kabbale pratique), l'astrologie, la numérologie etc..
Lire: la clé de la véritable kabbale - Franz Bardon . éditeur Alexandre Moryason.
Lire : le chemin de la véritable initiation magique - Franz Bardon.( La doctrine Hermétique) .
Les sphères d'action de ces deux livres n'ont jamais été ainsi révélées au grand public à ce jour .
Juste EXTRAORDINAIRE.
QU'EST-CE QU'UN ANGE
Un ange n'est pas un être ailé qui vole dans les airs au dessus de nous .
Les anges font partie de nous ,de notre nature divine.
En fait, un ange est un état de conscience supérieur qui représente des qualités et des vertus dans leur essence et dans leur conception originelle.
L'être humain a pour mission de retrouver ces états de conscience et de s'en servir pour reprogrammer ses pensées,ses sentiments et ses actions.
Lorsqu'un être humain parvient à intégrer et à "devenir" ces énergies angélique, la porte de la véritable connaissance s'ouvre à lui.
Son subconscient et les diverses couches de l'inconscient lui deviennent accessibles,il acquiert une guidance constante via ses rêves et les signes du quotidien,et il découvre les mondes parallèles et les mystères de l'Univers.
Un ange représente des qualités, des vertus et des pouvoirs à l'état pur du créateur.
Dans la kabbale, on parle de 72 anges,( les 72 facettes du créateur,les 72 états de conscience).
Lorsqu'on parvient à les retrouver , à réintégrer ces essences, on atteint des états de grande conscience, de bonheur et de béatitude.
Il s'agit d' un long parcours, mais nous sommes ici sur terre uniquement pour cette raison.
Chaque essence porte un non hébreu et une vibration.
Lorsqu'on prononce ce non sacré tout haut ou à l'intérieur de soi, Il provoque un écho vibratoire qui agit directement sur la mémoire cellulaire,On se connecte ainsi à l' immense champ de conscience qu'il désigne.
Avec le temps les hauts niveaux de conscience que l' on atteint nous redonnent des ailes.
A chaque ange est également attribué un nombre qui le situe dans la hiérarchie céleste. Pour approfondir vos recherche: Angéologie traditionnelle. Le livre des anges. KAYA CHISTIANE MULLER.
PHOTO ERIC