L'ondine de l'Alzou

 

PHOTO DE L'ONDINE DE LA VALLEE DE L'ALZOU

                       Photo de l'ondine du ruisseau de la vallée de l'Alzou 
                 entre Gramat et Rocamadour - Prise au moulin du saut.

                                                                              ERIC

 

Il y a beaucoup à dire sur cette photo, représentant une ondine -être de l'élément Eau- gardienne du ruisseau de la vallée de l'Alzou.  Ce haut lieu énergétique ou l'on peut découvrir, en parcourant le sentier des moulins, les cinq éléments : - la terre - l'air - le feu - l'eau - l'éther, ainsi que les élémentaux de la nature.
Cela demande une déconnection totale de notre mental, un non vouloir, une très grande ouverture d'esprit, et beaucoup de temps passé à méditer pour rentrer en contact avec les élémentaux de la nature, les ressentir, les entendre bouger, parfois nous parler tout au long de cette promenade, dans ce lieu sacré parmi tant d'autres.

 

DESCRIPTION DE LA REPRESENTATION DE L'ONDINE SUR LA PHOTO :

   

Son visage et la structure qui l'entoure laisse entrevoir une sirène avec une expression de félin. Une partie de son visage est sombre, l'autre est lumineuse. La partie sombre se propage légèrement sur la partie lumineuse. On ne peut s'empêcher d'y voir la représentation du Ying et du Yang, la lumière et les ténèbres. Ceci est le reflet de notre monde actuel où la noirceur prend le dessus, ce qui met en péril, pour l'instant, cet équilibre vital du bien et du mal, que l'on doit préserver car actuellement dans notre monde les deux sont nécessaires à notre évolution en essayant de cohabiter ensemble pour le mieux.

Le haut de son crâne laisse apparaître son chakra coronal grand ouvert sur son univers environnant.
Par sa symbolique, ce
tte ondine nous dévoile un message, et nous amène à méditer sur nos actions avant d'arriver à un point de non-retour.

L'expression de son visage laisse apparaître, qu'elle surveille d'un oeil grand ouvert et l'autre à moitié fermé, son environnement qui s'étend tout le long de la vallée de l'Alzou.

Elle est reliée à toutes les ondines de notre univers pour préserver et protéger l'élément Eau de la Nature des prédations des envahisseurs, des destructeurs : une majorité d'êtres humains irrespectueux pour qui, l'Amour, la Foi, et tous les éléments de la nature n'existent que dans les romans.

Voilà le message que j'ai reçu en admirant la photo de cette ondine , cette conscience qui vit dans les rivières, les lacs, les mers représentant l'élément Eau qui sera la matrice des mondes à venir.

<<<>>>

Pour tous ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire
Pour tous ceux qui ne croient pas, aucun mot n'est possible.
(Dom Ignacio de Loyola)

 

 

 

 

img-0012-1.jpg
Img 4703
Img 4687

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site