La Mort, le Passage

Telechargement 1

 

LE PASSAGE DE LA VIE TERRESTRE A LA VIE SPIRITUELLE

Ce qu'il faut savoir et intégrer pour soi avant de mourir, ou pour aider un être qui vient de décéder, pour faciliter le passage vers la lumière :

Suite au décès d'une personne, il est essentiel de lui parler avec Foi et Amour, dans un endroit calme et serein, à voix basse ou en pensée. Lui tenir les propos suivants pour qu'elle puisse couper les liens avec sa vie terrestre, ce qui lui permettra d'atteindre la lumière plus aisément, en fonction, bien évidemment, de son état d'être :

"Tu viens de nous quitter, tu te trouve actuellement entre deux mondes, tu ne peux plus rien changer ni règler dans l'immédiat, élève toi vers la lumière en pensant aux personnes décédées que tu as aimé, le passage dans la lumière sera plus rapide et plus facile avec leur participation.

Une fois que tu auras intégré la lumière, ce monde ou règne l'Amour, que tu auras fait le point sur ta dernière vie terrestre avec tes amis décédés, ta famille d'Ames, le tout supervisé par les entités élevées de lumière, Là, tu pourras choisir d'aider, de guider les personnes aimées que tu as quitté sur terre, et les retrouver quand tu le voudras ou bien quand ils te le demanderont, et cela à la vitesse de la pensée.

Ensuite, tu pourras décider d'une nouvelle incarnation sur terre ou ailleurs, sur des plans plus élevés - cela dépendra de l'élévation spirituelle que tu auras atteint lors de ta dernière incarnation sur terre, qui est une planète d'apprentissage, de défi, d'épreuves et de souffrance pour beaucoup, mais aussi d'Amour, de Joie et de Bonheur pour d'autres".

<<<>>>

Le but des incarnations est d'expérimenter la vie avec toute cest joies et toute cest paines pour un jour  atteindre et retrouver les plus hauts sommets de l'Amour inconditionnel et de la spiritualité.
En réalité, nous ne faisons que redécouvrir notre vraie nature divine, avec l'expérience acquise de la vie sur terre, dans le monde de la matière , toutes les situations que nous vivons, qu'elles nous paraissent bonnes ou mauvaises  nous auront servi à nous dépasser pour élever notre être, Tout est juste.

<<<<>>>>

 

           

                                       

   Photographies que j'ai pris plusieurs fois sur mon lieu de travail - parmi tant d'autres que l'on peut voir sur l'album photos.

Elles représentent, sous forme d'énergie, les guides de lumière qui sont présents lors des séances énergétiques.

J'ai pu les apercevoir de visu et les prendre en photo dans d'autres lieux où sont pratiqués les soins énergétiques (le Brésil).

    

   
 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×