Le "Paradis"

Telechargement 7

LE "PARADIS" TEL QU’IL LUI EST APPARU

Le jour venu, je me suis assoupi, mon corps ne réagissait plus. Je savais que mon esprit était en train de quitter ce qui avait été ma pauvre matrice bien endommagée par les épreuves de la vie.

Au fur et à mesure que mon esprit quittait ce corps inerte, comme un voile se retirait et apparaissait un vortex de lumière de plus en plus vif et intense. Puis, comme aspiré, je me retrouvai projeté dans un monde nouveau, je ne voyais non plus avec mon corps, mes yeux, mais bien avec mon esprit, beaucoup plus subtil.

Instantanément une joie intense est montée en moi, toute la vérité m’est apparue subitement.

 J’étais là devant un univers de lumière, un royaume parsemé de palais flamboyants, entouré de rivières, de lacs, de cascades de jouvence ornées de couleurs indescriptibles.

On peut voir à l’horizon d’immenses prairies parsemées de mille fleurs aux mille couleurs, aux essences enivrantes. En y regardant de plus près, je n’en croyais pas mes yeux, là, devant moi, se déroulait un ballet, comme dans une symphonie de Bach, des petites elfes de toutes couleurs, resplendissantes, voltigeaient, dansaient, virevoltaient de fleur en fleur, œuvrant à la pollinisation de ces merveilleuses créatures de la nature, afin de remplir le cœur d’Amour et de compassion pour ceux qui les admirent.

Sur les hauts sommets, de grandes forêts dominent les vallées avoisinantes, certains arbres sont composés de filaments de lumière, on les appelle ici des « Arbres de vie ». On aperçoit une clochette  aux couleurs d’or et d’argent étincelant à l’extrémité de chaque filament.


Au printemps, quand les soleils de cet univers commencent à disperser leur rayons lumineux sur l’environnement de ce splendide royaume, on y voit naître  de ces clochettes de petits cœurs de lumière qui partent à la recherche d’un guide pour ensuite expérimenter les vies dans les différents mondes qui composent tous les univers, avec pour but de revenir un jour ici, grandi par toutes les épreuves accumulées tout au long de leur parcours initiatique.

Une majorité d’êtres vivants dans ces paradis ont terminé leurs cycles de réincarnation dans la matière. Ils ont l’apparence de la jeunesse qu’ils possédaient autrefois. Leur présence dégage une énergie incommensurable. Leur visage lissé par la bonté de leur cœur rayonne sur tous les univers.

En les admirant de plus près, on découvre sur les côtés de leurs silhouettes, leurs ailes blanches ornées de fils d’argent, prêtes à se déployer pour voler au secours d’une âme en détresse.

En continuant mon ascension dans ce monde merveilleux qui, désormais, est le mien, j’y découvre toutes les personnes qui m’ont aimé et que j’ai aimé au cours de nombreuses incarnations, ainsi que mes guides spirituels, mon groupe d’Ames, qui m’ont tous guidé lors de mes nombreux déboires dans mes vies passées.

En pénétrant les profondeurs des forêts environnantes, on y aperçoit le monde des petits êtres de la nature. Les lutins, les gnomes, les elfes, les sylphes, les ondines, les dévas, etc… Chacun accompli un travail bien défini, ils sont tous complémentaires, ils participent à l’élaboration du lieu, au bon fonctionnement des choses, et préservent l’équilibre de la nature qui les entoure.

 

                                                                                                                                                                                          PHOTO ET TEXTE ERIC 

                                                                                                                                                                       NOUS VIVONS PLUSIEURS VIES EN MEME TEMPS

                                                                                                                                                                                       SUR DES PLANS DIFFERENTS

                                                                                                                                                                        NOUS POSSEDONS PLUSIEURS CORPS ASTRAUX

LES CASCADES DU BRESIL

Img 4564
Img 4632
Img 4581

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×