Les larves énergétiques

Dsc 4333

 Les larves énergétiques se forment d'elles-mêmes dans l'environnement psychique/mental d'une personne et sans que celle-ci en soit consciente, à la suite de fortes perturbations psychiques et mentales.

Les causes sont liées à nos expériences de vies passées et réactivées dans notre vie actuelle afin de les dissoudre (failles karmiques).

Les causes: 
-Les colères
-Les peurs
-La haine
-Le chagrin
-L'effroi
-Les soucis
-L'avarice...

  La larve ainsi créée devient autant plus vigoureuse et dense lorsque la même agitation (mentale et psychique) se répète fréquement et régulièrement. 


  Il existe dans notre propre sphère mentale un enfantement et une mort perpétuelle de larves. Le jour où la personne ne les allimente plus, elles dépérissent et disparaissent d'elles-mêmes.


  Il en résulte une faille en moins (un karma allégé)


P.S: On pourrait croire être atteint par un rituel de magie noire venu de l'extérieur mais en réalité nous l'avons créé nous même.

 

  Il faut une bonne compréhension et une bonne intégration du processus de formation de ces larves suivies de soins énergétiques et de travail sur soi, voir dans certains cas une régression sous hypnose, pour dissoudre et éliminer ces larves énergétique.                                                                                                                                                                         

                                                                             PHOTO      ERIC

 

                                                                                 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site